[partenaire ASSM] Etude gratuite sur le traitement des cesariennes par osthéopathie

17 octobre 2017 - 13:20

Voici un communiqué de notre partenaire :

- Monsieur Alexandre SOLAY Cyrielle, ostéopathe en formation à ESO Paris - Ecole Supérieure d'Ostéopathie, recherche des patientes pour une étude sur le traitement ostéopathique des cicatrices de césarienne.

La patiente bénéficiera d'1 consultation ostéopathique entrant dans le cadre de recherches expérimentales et donc gratuite.

Si vous êtes intéressé(e) par cette étude, merci de contacter :

M. Alexandre SOLAY au 06 03 26 23 01

ou par mail : alexandresolay.memoire.eso@gmail.com

- Mademoiselle Elise DEMEESTRE, ostéopathe en formation à ESO Paris - Ecole Supérieure d'Ostéopathie, recherche des patientes pour une étude sur le traitement ostéopathique des cicatrices de césarienne (cicatrices de plus de 15 jours).

Si vous êtes intéressé(e) par cette étude, merci de contacter :

Melle Elise DEMEESTRE au 07 86 83 52 77

ou par mail : elise.demeestre@etudiant-eso.fr