Nos U13 finissent premiers du 1er tour Challenge Futsal du District de Seine Et Marne

26 octobre 2017 - 22:19

Compte rendu du samedi 21 Octobre où nos U13 ont fini premiers du Challenge Futsal U13 organisé par le district de Seine et Marne.

7 matchs 7 victoires
Premier sur 16 équipes

Victoire 3-0 Goelly
Victoire 3-0 Champ sur Marne
Victoire 3-0 Le pin
Victoire 2-1 Roissy Futsal
Victoire 2-0 Champ sur Marne Futsal
Victoire 2-0 Val d'Europe
Victoire en finale 2-1 Champ Sur Marne Futsal

Nous avons reçu les félicitations et les encouragements du district pour l'ensemble de l’ASSM Football.

Ils nous ont avoué avoir reçu et vu une très belle équipe et remarqué le très bon esprit.
Que le « club de Saint Mard » est en train de grandir et fait de belles choses, avec une très belle progression dans tous les domaines.

Merci à Mohamed et Bilal pour votre accompagnement et votre envie de bien faire.
Merci aux parents d’avoir suivi vos enfants, vous n’imaginez pas à quel point cela est bénéfique pour eux.
Et un grand grand bravo aux 8 U13 qui ont offert un si beau spectacle, qui est dédié, on n’en doute pas, à vos autres camarades de jeu qui n’étaient pas là mais qui forment un tout.