Résumé du Noël de l’école de foot de l’A.S Saint Mard

11 janvier 2018 - 07:21

Résumé du Noël de l’école de foot de l’A.S Saint Mard.
Le vendredi 22 décembre 2017, tous les enfants de l’école de foot de Saint Mard (243 licenciés BabyFoot à U13, sur un total de plus de 520 que compte l’ASSM...) étaient invités à fêter le Noël, la veille des vacances.

De nombreux enfants, parents, éducateurs, dirigeants ont pu profiter de cette soirée de Noël de l'école de football pour échanger, partager et prendre la mesure de l’engouement qu’a le ballon rond au sein de l’ASSM Football.

Merci aux parents qui ont fait de si bons gâteaux, crêpes et autres plaisirs sucrés salés. (Les boissons n’étaient pas de trop pour désaltérer tout ce beau monde...)
Une majorité des enfants ont pu récupérer leur survêtement, un grand merci aux éducateurs qui ont su gérer les stands.

Sans compter sur la bonne nouvelle qu’a offert notre sponsor Mr Ahmed Gormit, directeur du Mc Donald’s de Saint Mard, avec une carte de réduction spécifique et nominative, pour tous les licenciés (en plus du sponsoring financier). Nous sommes très heureux que l’idée de Peter ai été acceptée et qu’elle ai pu se concrétiser par l’intermédiaire de Mr Gormit. Dès que nous les aurons, nous vous tiendrons au courant. Prévoyez une photo

Vous avez aussi été nombreuses et nombreux à donner vos vieux crampons et vêtements (en très bon état et aussi du neuf) pour l’académie FC Bigogna au Sénégal, grâce à Basma, qui a pu les remettre à Adama Diaye lors de cette soirée.

Les calendriers 2018, à la silhouette d'un footballeur, avec toutes les équipes de l’ASSM se sont bien vendus. Merci à Nadeige d’avoir tenu le stand.
Mais nous avons besoin de vous pour acheter/vendre les restants... les fonds ainsi récoltées contribueront au développement. Si vous n’avez pas eu encore votre exemplaire, veuillez vous faire connaître auprès de vos éducateurs. Nous recherchons également des personnes qui peuvent en vendre, faire du porte à porte, pour que cela profite à toutes et tous.

Un grand merci aux éducateurs qui ont fait en sorte que la soirée se déroule au mieux.
Merci à Nasir sans qui tout n’en serait pas là aujourd’hui.
Merci à Kamel pour son sérieux et sa bienveillance.
Merci à Jacky de tenir ce rôle de président qui, les règlements sportifs avançant, n'est pas si simple à gérer.
Merci à Nadeige d'être aussi sérieuse dans la gestion administrative et fina,cière du club.
Merci à Mr Le Maire Mr Dometz Daniel de sa présence et son implication pour que vive le football et ses valeurs sur Saint Mard.
Merci encore à Mr Gormit d'être un sponsor si présent... et oui, comme vous nous l'avez si bien fait remarquer, nous mangerons aussi les salades Mc Donalds

Et un grand GRAND merci aux joueurs et joueuses sans qui cette belle aventure ne serait pas aussi plaisante.

L’A.S Saint Mard Football

Quand à moi, Peter FANELLI, votre humble serviteur, j'espère que la communication que je gère de bout en bout sur tous les supports internet Footeo, Facebook, Twitter et YouTube vous a plu, vous plait et vous plaira encore... Bonne année 2018