Résultat de la finale départementale Festival U13 de Seine Et Marne - 07 Avril 2018 à Torcy

24 avril 2018 - 16:43

Bonheur et fierté pour nos U13A, qualifiés à la grande finale de la Finale Départementale Festival U13 qui regroupe les meilleurs clubs de tout le département en U13.

Nous sommes fiers car personne ne croyait qu’un « petit* » club comme Saint-Mard allait sortir des grosses formations qui avaient l’habitude de jouer cette coupe.

Nos joueurs ont montré à tout le monde qu’il faut croire en ses chances et en ses capacités; au foot rien n’est gagné avant le coup de sifflet final.

La journée fut chargée en émotion.

Se retrouver avec les 16 meilleures équipes du département (cette coupe regroupe les 8 meilleures équipes du 77 Sud et les 8 meilleures équipes du 77 Nord) rendit les enfants heureux, ainsi que les éducateurs.

Nous avons commencé à 10h par un test de jonglerie, un test de conduite de balle, 2 quizz sur le jeu et les règles de vie.

Matchs :

Défaite 1.0

Après-midi : 4 matchs

Une défaite 1.0

Deux nuls    0.0

Une victoire 1.0

Nous finissons 15ème sur 16, en ayant juste encaissé 2 buts sur 5 matchs. Le manque de finition (que de poteaux et barres transversales …) ainsi que des erreurs lors des tests auront eu raison du résultat.

Nous sommes quand même très fiers d’eux et de leur parcours. Bravo !

Mohamed et Djamel

*A ce jour, 535 licenciés ! 22ème sur 169 en nb de licenciés que compte le département. Nous sommes aussi 178ème sur 1118 clubs que compte l’Ile de France.