Mesdames, Franchissez la Barrière ! Le district 77 et l'A.S Saint Mard Football pensent à vous.

5 mai 2018 - 17:34

Message reçu du district de Seine Et Marne :

Dans le cadre de l’opération« Mesdames, Franchissez la Barrière », le District de Seine et Marne a décidé de mettre en place gratuitement (repas compris) un module de formation d’Animatrice Fédérale le Samedi 26 Mai 2018 (toute la journée) à MONTRY.

Cette formation s’adresse aux mamans et dirigeantes de votre club.

Le but de cette journée est d’impliquer les mères de joueurs et joueuses et de leur proposer un module pour découvrir des domaines où elles peuvent aider leur club sans obligatoirement être technicienne :

·     Sur le terrain : préparation d’un plateau, découverte de l’environnement du football féminin avec un l’organisation d’un rassemblement fillofoot ( voir flyer).

·     En dehors : accueil, feuille de match, outils de communication

La formation se déroulera avec une partie théorique en dalle et une partie mise en situation avec la participation de jeunes joueuses de Seine et Marne

Le district de Seine et Marne.

----------------------------------

Mesdames, si vous voulez participer à la vie du club de l'A.S Saint Mard, et vous former par la même occasion, validez donc l’inscription en remplissant le COUPON RÉPONSE en pièce jointe, nous le transmettre par mail à nadeige77@free.fr afin que nous puissions le renvoyer au district au plus tard le 18 MAI 2018.

L'A.S Saint Mard Football.

Coupon - réponse à télécharger : https://seineetmarne.fff.fr/wp-content/uploads/sites/97/bsk-pdf-manager/3fce816e6370005ecceddb4db996cc7d.pdf

WhatsApp Image 2018-05-05 at 16.50.30.jpeg