Résultat de l'élection du président du club de l'A.S Saint Mard Football : Jacky Doncque réélu

9 juillet 2018 - 22:58

Résultats du vote de l’élection de la présidence du club de l’A.S Saint Mard Football

111 bulletins dépouillés

74 votes pour Jacky DONCQUE

37 votes pour Mohamed MADOURI

66,66 % de voix pour M. DONCQUE

33,33 % de voix pour M. MADOURI

Jacky DONCQUE est donc réélu pour 3 ans.

Merci aux parents de licenciés, licenciés, dirigeants, éducateurs et responsables d’avoir participé à cette élection.

Le projet sportif va pouvoir se poursuivre.

L'équipe se renouvelle.

Le nouveau responsable technique, M. Sébastien LEFRANC, titulaire du BEE1 et une longue expérience dans le football, œuvre déjà.

L’école de foot, toujours sous la responsabilité de M. Kamel SAOUCHI, lui-même sous la direction du responsable technique, poursuit son développement.

Des dirigeants nous quittent :

Mohamed MADOURI,

Mansour OUADAH,

Samir HAMZAOUI,

JCarlos AMANDIO,

Joevine FERREIRA,

Ainsi que 2 éducateurs :

Nélito FERREIRA et William BONNIE.

De nouveaux éducateurs diplômés nous rejoignent, en U10 Medhi ALLALI, en U19, Maxence THONNON, et en SENIORS, Eddy FRICHET.

Un référent, Adama DIEYE, diplômé d'état BEESAPT, BEF1, diplômé préparateur physique OPTIMISASPORT, nous rejoint afin d'apporter son expérience dans la préparation physique à tous les niveaux.

Un référent TOURNOIS, Mohamed CHIKHI (référent U13), est en charge de la mise en place des futurs tournois et stages de football.

L'Organigramme définitif vous sera communiqué ultérieurement ainsi que le tableau des créneaux d'entrainements.

Le pôle COMMUNICATION et SPONSORING, dirigé par Peter FANELLI, continue le travail remarquable engagé sur la saison 2017/2018.

La buvette, remise en fonction au dernier trimestre, se réorganise.

Nos sponsors, fidèles depuis bientôt 3 ans, MCDONALD'S et VEOLIA, nous renouvellent leur confiance.

De nouveaux partenaires, SOCREDIT, CARREFOUR, GUY HOQUET, nous rejoignent.

D'autres sont en cours de négociation.

Notre PARTENAIRE EQUIPEMENTIER, Ste ABSPORTS continue l'aventure avec nous.

La municipalité continue de nous épauler efficacement, avec son soutien financier mais également avec la mise en place d'une dalle béton de 35 m2  destinée à recevoir un chalet bois pour optimiser l'espace matériel.

Tout est mis en place pour continuer l'aventure.

En ce qui concerne les renouvellements des licences, (PRIORITÉ de la section football), des permanences administratives sont tenues par la trésorière Nadeige CASSAR.

Les dates vous seront communiquées régulièrement.

Enfin, rappel important :

L' ASSM, association loi 1901, est reconnue d' intérêt général et de ce fait, est autorisée à délivrer des reçus fiscaux concernant l'ensemble des dons que les licenciés/parents/sociétés souhaiteraient faire avec une déduction fiscale d’au moins 60% des sommes versées (selon les cas).

L’ intérêt général permet également de faire bénéficier les dirigeants qui sont à jour de cotisation d’une déclaration de frais kilométriques engagés pour l'association, déductible des impôts (déplacements équipes et/ou joueurs).

Pensez à vous faire connaître auprès de Nadeige CASSAR dans tous les cas.

ALLEZ SAINT MARD !