Actualité

Permanence administrative mercredi 03 Octobre de 15h à 18h aux algécos du stade.

Réunion Parents - École de Foot / Mardi 09 octobre à 19h.

05/09/18 Remise des trophées par le District 77 | saison 2017/2018

Planning des entrainements de l'A.S Saint Mard Football validés. [+ infos & contacts]

Permanence administrative mercredi 05 Septembre de 18h à 20h aux algécos du stade.

Réunion des dirigeants/éducateurs Ecole de Foot ce mardi 04 Septembre.

C'est la rentrée ! C'est la reprise ! A l'A.S Saint Mard.

Permanence administrative ce samedi 21 Juillet, au stade.

Résultat de l'élection du président du club de l'A.S Saint Mard Football : Jacky Doncque réélu

Retour en vidéo sur les victoires en finales de coupes de Seine et Marne pour les vétérans +35 et +45 de l’A.S Saint Mard

PARTAGEZ ET VOTEZ UN MAX !!! On a jusqu'au dimanche 10 Juin minuit pour faire gagner Saint Mard !

L'agence immobilière GUY HOQUET, nouveau sponsor du club de l'A.S Saint Mard Football

CARREFOUR Nouveau sponsor du club de l'A.S Saint Mard Football

Les vétérans +35 et vétérans +45 sont qualifiés pour leurs demi-finales respectives ! Cela se jouera à Saint-Mard !

[Vidéo] Les U17 de l’A.S Saint Mard Football montent en division 2 !

Les cartes "privilège McDonald's / A.S Saint-Mard" pour les licenciés du foot à 11 et les dirigeants sont finalisées !

Mesdames, Franchissez la Barrière ! Le district 77 et l'A.S Saint Mard Football pensent à vous.

ELLES SONT LÀ !!! Toutes les coupes et les médailles pour le challenge U12U13 de l'A.S Saint Mard Football.