A.S SAINT MARD FOOTBALL EN PARTENARIAT AVEC LE COLLÈGE POUR LA CRÉATION D'UN GROUPE OPTION FOOTBALL

28 juin 2017 - 16:12

Sur proposition de Youness Gargouri, l’ASSM Football s’est lancée dans le projet du GOF (Groupe Option Football).
Ce projet permet aux élèves intéressés de CM2 d’intégrer l’année prochaine une formation footballistique intensive en partenariat avec le collège de Saint Mard.

Nasir Hamimi, Directeur Sportif de l’ASSM Football a présenté le projet au Conseil d’Administration du collège le 19 Juin 2017. La proposition a été adoptée à l’unanimité.

Les enfants ayant répondu positivement ont déjà reçu leur convocation aux tests d’admission à ce projet qui se dérouleront le mercredi 28 juin 2017 à 13h30 au stade de Saint Mard.

Les éducateurs présents seront secondés par Alain Bornand Responsable de la formation BP JEPS APT.

Nous tenons à remercier le collège de Saint Mard pour nous faire confiance dans ce nouveau projet.

Nous tenons également à remercier Monsieur le Maire qui nous a largement soutenus lors de la présentation du projet ainsi qu’Alain Bornant pour son aide précieuse.

N’hésitez pas à venir encourager nos futurs petits champions.