L’AS Saint Mard organise une grande collecte solidaire pour aider les footballeurs du Sénégal.

28 novembre 2017 - 17:08

L’Association Sportive de Saint-Mard organise une grande collecte de chaussures de football et chaussettes de football, usagées ou trop petites, afin de les réutiliser dans une académie de Football du Sénégal, auprès d’enfants ou de joueurs n’ayant pas les moyens financiers nécessaires à la pratique de leur sport favori : le football ⚽️ !

C’est pourquoi l’ASSM fait appel aux âmes charitables et généreuses afin de faire de cette collecte un réel succès.

Le principe est simple : apportez vos chaussures/chaussettes de football ⚽️ lors des permanences mises en place à l’Algeco du club, ou tout au long du mois de décembre auprès de votre éducateur, qui se chargera de les transmettre.

La collecte sera reversée à l’Académie du FC Bignona (Sénégal), qui a déjà été bénévolement aidée par les clubs de l’Espérance Aulnaysienne, de Villepinte et du FC Bourget. Cette initiative permet au club de l’A.S Saint-Mard de s’ajouter à la liste !

L’académie du FC Bignona mêle football et scolarité au Sénégal : plus d’informations sur le site de l’académie (http://club.quomodo.com/fcbignonaacademie/).

Concernant la collecte, veuillez contacter Basma, éducatrice U12 pour plus amples informations.