ELLE ARRIVE ! La carte PRIVILÈGE McDonald’s réservée aux licenciés du club de l’A.S Saint Mard !

2 avril 2018 - 19:00

Elle est arrivée ! La carte PRIVILÈGE McDonald’s individuelle et nominative pour TOUS les licenciés du club de l’A.S Saint Mard Football. Des Baby Foot aux vétérans de + 45 ans.

Les distributions commenceront dès demain, mardi pour certaines catégories (les plus jeunes d’abord) et mercredi, à la fin des entraînements.

Nadeige se chargera de cela, vos éducateurs décideront du bon moment.

Merci à Mr Gormit, directeur du McDonald’s de Saint Mard d’avoir accepté l’idée de départ de cette carte de Peter, notre responsable communication et sponsor, et d’avoir fait en sorte que cela se concrétise aujourd’hui, malgré les aléas d’impression et d’envois.

Merci à Nadeige de remplir une à une les cartes, de découper chaque photo et d’inscrire les Nom Prénom et numéro de licence de football. Il y en avait 520 à faire et tout n’est pas fini. Soyez patients svp.

Manger Bouger.